J'aurais dû parler de Jules Verne mais...


Bonjour ! Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Axelle et je vous souhaite la bienvenue dans l’Alcôve. Pour les autres étant déjà venus, ravie de vous revoir.

À lire À propos


Dans cet article comme vous l’aurez compris, j’aurais vous parler de Jules Verne et vous le présenter – oui, l’Alcôve permet de voyager dans l’espace-temps. Si j’en ai décidé autrement, c’est parce que je souhaite vous parler d’une personne autrement plus importante : Moi.
Ceci est une plaisanterie, pitié, ne partez pas.


J’ai une annonce importante à faire :



Ce blog existe depuis le premier juillet. Or, je n’ai pas été constante concernant les publications. Cela vient du fait que c’est mon premier blog, ma première expérience. J’ai besoin de temps pour garder le rythme… et bon, soyons honnêtes, la procrastination n’est pas un allié lorsqu’on est perfectionniste.


Maintenant j'ai la pièce manquante du puzzle: les livres.




Ce blog est axé sur les mythes, les légendes, les histoires…et les livres. Donc, il faut que je vous parle de livres ! (Yeah, genius is my middle name). Mais jusqu'à présent, même si j'avais des sujets définis, le tout restait vague et je n'ai inclus aucun titre. Conclusion, il faut que j'inclus davantage les livres dans mon univers… livresque. Les choses évidentes sont celles que l’on remarque en dernier, me direz-vous.


L’Alcôve en est à ses débuts. Elle évoluera. C’est une évidence.


J’ai conscience qu’à l’heure où j’écris ces lignes, moins d’une dizaine de personnes doivent avoir cliqué sur mon blog. And that’s ok. Si vous avez lu ce disclaimer, j’en suis heureuse et j’espère que vous me direz ce que vous en pensez.


En attendant, la rentrée approche. Une nouvelle aventure se profile à l’horizon.


Ciel, que j’ai hâte !


Des conseils à donner aux nouvelles blogueuses ?

Commentaires

Articles les plus consultés